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Vos données personnelles sont destinées à la société SENIOR ASSISTANCE SALP, et le cas échéant à ses sous-traitants, afin de vous présenter les offres Senior Assistance. Pour en savoir plus sur vos droits et nos engagements, consultez la Charte de confidentialité.
Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur www.bloctel.gouv.fr. Ce dispositif ne s’applique ni aux relations commerciales et contractuelles entre une entreprise et son client, ni aux sociétés auxquelles le consommateur a donné directement ses coordonnées en vue d’être rappelé.

Politique de divulgation de vulnérabilités
Entreprise à mission, respectueux de la vie privée de chacun, nous mettons la technologie et l’innovation au service de l’humain, nous considérons que la sûreté et la sécurité de nos sociétaires et clients est l'une de nos principales priorités.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer la meilleure qualité de service et le plus haut niveau de sécurité dans nos produits, dès leur conception. Cependant, et malgré tous nos efforts, des vulnérabilités peuvent encore être présentes.
C’est pourquoi Senior Assistance SALP se dote d’une politique de divulgation de vulnérabilités. Cette politique explicite la communication en matière de déclaration des potentielles vulnérabilités qui touchent ses services, ainsi que la méthode de traitement de ces déclarations.
Le point d’entrée pour les déclarations sera notre « Computer Emergency Response Team (CERT) CM-EI ».
Senior Assistance SALP vous remercie pour votre déclaration et de la contribution à la sécurité du plus grand nombre qu’elle représente.
Comment déclarer une potentielle faille de sécurité ?
Pour toute déclaration de vulnérabilité, merci de nous adresser un message via le formulaire suivant. Afin d’améliorer la prise en charge et l’identification de la dite vulnérabilité, merci d'inclure le maximum d'informations disponibles dans le formulaire de déclaration.
Pour des raisons de sécurité, tous nos échanges ultérieurs se feront de manière chiffrée au moyen de PGP.
Pour nous adresser des communications chiffrées, vous pouvez utiliser notre clé PGP disponible sur le site Crédit Mutuel.
Le traitement de votre déclaration
Suite à votre déclaration, nos équipes analyseront son contenu afin de valider la qualification de vulnérabilité dans les plus brefs délais. Nous vous recontacterons uniquement si des informations complémentaires sont nécessaires.
De plus :
Senior Assistance SALP reste seul juge de la classification de la vulnérabilité et de la catégorisation du risque qui en découle. Le traitement et délai de résolution des dites vulnérabilités restent à la discrétion de Senior Assistance SALP.
Exigences en matière de divulgation
En soumettant à Senior Assistance SALP votre déclaration de vulnérabilité vous êtes tenu de :
Cet engagement de non divulgation s'applique indépendamment du fait que Senior Assistance SALP ait eu connaissance ou non de l'information préalablement.
Tous les aspects de ce processus sont sujets à changement sans préavis.
La déclaration d’une vulnérabilité ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur des actifs appartenant à Senior Assistance SALP ou à un de ses tiers.
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