Comment ça marche ?
Le fonctionnement de
Senior Assistance en détails.

Présentation
de l’équipement de téléassistance

Un technicien-conseil vient chez vous, à votre domicile. Il prend le temps de vous expliquer le fonctionnement du service et de l’équipement.

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Installation et test
de l’équipement de téléassistance

L’installation est très simple : le technicien-conseil place le Boîtier d’Assistance en position centrale dans votre domicile et vous proposera l’installation des Détecteurs de Fumée et de Monoxyde de Carbone. Aucun abonnement internet n’est requis, une simple prise électrique suffit.

Ensemble, vous effectuez ensuite un test du service en dialoguant avec le centre de téléassistance.

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Demande d'assistance
et prise de mesure adaptée

À tout moment, un simple appui sur l’un des moyens d’alerte permet d’être mis en relation avec Senior Assistance.
Vous communiquez alors en mains libres avec un opérateur grâce au Boîtier d’Assistance.

En cas de besoin, ou lorsque la communication n’a pu être établie, nous informons les contacts que vous avez désignés.
Si nécessaire, nous alertons les secours et restons en contact avec vous le temps qu’ils interviennent à votre domicile.

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