Deux formules au choix,
pour s’adapter à vos besoins

 

Senior Assistance Tranquillité

Senior Assistance Premium

Service de téléassistance 24h/24

Inclus en formule Tranquillite

Inclus en formule Premium

Boîtier d’Assistance avec micro et haut-parleur intégrés pour dialoguer en mains libres

Inclus en formule Tranquillite

Inclus en formule Premium

Acquisition d’un Médaillon ou d’un Bracelet d’Assistance

Inclus en formule Tranquillite

Inclus en formule Premium

Acquisition de Boutons d’Assistance à fixer

En option

Deux Boutons
compris

Détecteur de Fumée Télésurveillé

En option

Inclus en formule Premium

Raccordement au centre de téléassistance par liaison GSM

Inclus en formule Tranquillite

Inclus en formule Premium

Maintenance de l’équipement(1)

Inclus en formule Tranquillite

Inclus en formule Premium

Le tarif d’abonnement mensuel (TTC au 11/06/2019)


 

Service à la personne

Bon à savoir : Senior Assistance est un service à la personne(2) qui permet de bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le montant de votre abonnement mensuel.

24,90 € / mois(3)

Soit 12,45 €
(coût après crédit d’impôt)

29,90 € / mois(3)

Soit 14,95 €
(coût après crédit d’impôt)

Les frais d’équipement et de mise en service :
Installation réalisée par un technicien-conseil avec explication du fonctionnement du service et de l’équipement.

49,00 €
incluant l’acquisition
d’1 moyen d’alerte(4)

99,00 €
incluant l’acquisition
de 3 moyens d’alerte(4)

 

 

L'équipement Senior Assistance
L'assurance d'un service 24h/24

Le matériel est raccordé au centre de téléassistance par liaison GSM (technologie mobile), ce qui assure une qualité de service 24h/24.

 

Le Boîtier d’Assistance, avec micro et haut-parleur. C’est le coeur de votre équipement. En cas d’alerte, il vous permet de dialoguer en mains libres avec notre centre de téléassistance.

Il est inclus dans votre abonnement, quelle que soit votre formule.

Le Médaillon et le Bracelet d’Assistance, à porter sur soi pour donner l’alerte par un simple appui.

1 Médaillon ou 1 Bracelet d’Assistance est inclus dans votre abonnement, quelle que soit votre formule. Vous pouvez en acquerir d’autres au prix unitaire de 49,00 € TTC.

Le Bouton d’Assistance se fixe par exemple dans la salle de bains ou la chambre. Il permet de donner l’alerte, même si vous ne portez pas de médaillon sur vous.

Prix unitaire : 49,00 € TTC.
2 Boutons d’Assistance sont inclus en formule Premium.

Prévention des risques domestiques

Le Détecteur de Fumée Télésurveillé

En liaison avec le Boîtier d’Assistance, il permet de détecter toute présence de fumée dans le logement, d’alerter via un signal sonore et de prévenir Senior Assistance qui informera les pompiers si nécessaire.

Prix unitaire : 1,50 € TTC / mois.
1 détecteur de Fumée Télésurveillé est inclus en formule Premium.

Le Détecteur de Monoxyde de Carbone Télésurveillé

Inodore et incolore, le monoxyde de carbone est un gaz toxique qui cause près de 4 000 intoxications par an en France(5).

Il s'agit de la 1ère cause de mort accidentelle par intoxication(6).

En liaison avec le Boîtier d’Assistance, notre détecteur permet de détecter la présence de monoxyde de carbone dans le logement, d’alerter via un signal sonore et de prévenir le centre de téléassistance.

Prix unitaire : 3,00 € TTC / mois.
Remise de 50% sur les détecteurs supplémentaires, soit 1,50 € TTC.

En complément du service Senior Assistance

Un système d’alarme connecté avec télésurveillance

Il contribue à votre sécurité et à votre sérénité ainsi qu’à celle de vos proches en vous protégeant du risque de cambriolage et d’agression.

Deux formules de télésurveillance sont proposées sous forme d’abonnement tout compris :

  • Formule Confort : à partir de 19,50 € / mois pour un appartement,
  • Formule Sérénité : à partir de 29,50 € / mois pour un appartement.

En savoir plus sur les offres de télésurveillance

matériel de télésurveillance
EPS Un service opéré par EPS,
numéro 1 de la télésurveillance en France(7).

(1) Sont compris durant la période d’abonnement : la maintenance à distance ou sur place, main d’oeuvre et déplacement, du Boîtier d’Assistance et des Détecteurs, dont remplacement des piles ; ainsi que le remplacement d’un Médaillon ou d’un Bracelet d’Assistance en cas d’usure des piles. (2) La déclaration « service à la personne » permet au souscripteur, sous certaines conditions, de bénéficier d’un crédit d’impôt prévu par l’article 199 sexdecies du code général des impôts, sous réserve de modification de la législation. Ce crédit d’impôt ne s’applique qu’aux sommes versées au titre de l’abonnement de téléassistance. Pour connaître les conditions d’éligibilité à cet avantage fiscal, le souscripteur est invité à consulter les dispositions fiscales en vigueur. (3) Incluant la mise à disposition d’un Boîtier d’Assistance et, en formule Premium, d’un Détecteur de Fumée Télésurveillé, le matériel restant la propriété de SENIOR ASSISTANCE SALP. (4) Non éligible au crédit d’impôt, incluant l’acquisition d’un Médaillon ou Bracelet d’Assistance en formule Tranquillité, ainsi que de deux Boutons d’Assistance en formule Premium, ces équipements restant votre propriété. (5) Source : INVS 2016. (6) Source : CSC 2014. (7) Source : "Atlas 2019 En Toute Sécurité".