Nous vous rappelons gratuitement,
du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18h.

Votre demande d'information a bien été envoyée. Nous allons vous contacter très rapidement.
Un problème technique est survenu, veuillez réessayer plus tard.
Vos données personnelles sont destinées à la société SENIOR ASSISTANCE SALP, et le cas échéant à ses sous-traitants, afin de vous présenter les offres Senior Assistance. Pour en savoir plus sur vos droits et nos engagements, consultez la Charte de confidentialité.
Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur www.bloctel.gouv.fr. Ce dispositif ne s’applique ni aux relations commerciales et contractuelles entre une entreprise et son client, ni aux sociétés auxquelles le consommateur a donné directement ses coordonnées en vue d’être rappelé.

L’accessibilité numérique
Déclaration d'accessibilité du site internet seniorassistance.fr
Senior Assistance SALP s’engage à rendre ses sites internet, intranet, extranet et ses applications mobiles accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005, transposant la Directive (UE) 2016/2102.
À cette fin, Senior Assistance SALP met en œuvre une stratégie et des actions consignées dans le schéma pluriannuel et propose une page dédiée à l'accessibilité.
État de conformité
Un audit d'accessibilité est planifié au T4 2025.
Le résultat de cet audit permettra d'estimer le niveau de conformité effectif du site internet.
La présente déclaration d'accessibilité sera mise à jour en conséquence.
Établissement de la déclaration d'accessibilité
Cette déclaration a été établie le 15/10/2025.
Retour d'information et contact
Vous avez des difficultés à utiliser nos services, contactez-nous.
Vous êtes en situation de handicap et vous avez des difficultés à utiliser nos services, contactez le correspondant accessibilité de Senior Assistance SALP.
Pour remédier au problème de manière durable et dans la mesure du raisonnable, la correction en ligne du défaut d’accessibilité sera privilégiée. Si cela ne peut être fait, l’information souhaitée vous sera transmise dans un format accessible selon vos souhaits : par écrit dans un document ou courriel, ou à l’oral lors d'un entretien ou par téléphone.
Voies de recours
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de déposer une réclamation ou de saisir le médiateur. Pour faire part d’une réclamation, différents recours sont à votre disposition :
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Informations cookies et paramétrage, cliquez ici.
Personnalisation des cookies
Cookies d'audience
Cookies marketing
Cookies réseaux sociaux
